lundi

République du Centre du 28/06/2020


https://www.larep.fr/patay-45310/actualites/les-palmes-academiques-ont-ete-remises-a-veronique-jansen_13805251/

4 commentaires:

  1. Je suis fier d'avoir vécu des super moments grâce à cette bonne personne que nous bisons, mon épouse et moi-même !

    RépondreSupprimer
  2. une récompense méritée pour toutes ses années de travail, merci véronique

    RépondreSupprimer
  3. Angélique29 juin, 2020

    Ce message pour vous féliciter et vous dire au revoir ( même si cela a déjà été fait de visu ...)
    Vous avez toujours été très bonne conseillère , vous connaissez bien vous lecteurs et lectrices du moins moi vous me connaissez bien car vous ne vous êtes jamais trompée sur le choix des lectures .
    Et vous remercier pour votre gentillesse et votre sourire .
    Bonne continuation à vous toutes .
    Angélique B

    RépondreSupprimer
  4. Rose aux joues et tintamarre dans la poitrine ...Merci à vous pour tout ce que vous m'avez apportée

    RépondreSupprimer